RIG Index du Forum
RIG Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 04:37 (2018)  
discution ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RIG Index du Forum -> RIG -> discution divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leriderdu56
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: discution ogame Répondre en citant

venner ici pour parler d'ogame ,les combat, les pactes, les aliances ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: discution ogame Répondre en citant

slt tous le monde 
je veux vous dire que dans cette alliance il n'a pas tro de taux d'échange c'ets 100k de métal contre 100k de crsital
bonne fin d'aprém a tous le monde

MSN
DKS oyo?!
Sénat
Sénat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: discution ogame Répondre en citant

oyo?! je croit qu'il y un un petit souci sur la page d'acceuil de l'alliance ^^
l'erreur se situe au niveaux des pactes en fait ça concerne UNI et ces 2 wing (UNI-MIS/WAR)  UNI est une alliance K.O.
ce serai une longue histoire mais j'etait membre d'UNI du debut a sa fin aujourd'hui UNI-MIS n'existe plus (dont j'etait l'admin et que j'ai dissous apres la "chute" de UNI) voila ^^  de plus UNI n'a meme plus de fofo donc c'est pas top lol
apres c'est comme bon vous semble Smile

leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: discution ogame Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: discution ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RIG Index du Forum -> RIG -> discution divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com