RIG Index du Forum
RIG Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 06:53 (2018)  
a propos du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RIG Index du Forum -> RIG -> discution RIG et forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leriderdu56
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

quel changement proposer vous pour le forum ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

quel mélioration proposer vous ?

MSN
DKS oyo?!
Sénat
Sénat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

salut  coté changement je demande une rubrique presentationet candidature svp ^^
j'a une un message in game pour me joindre a vous mais je tenais avant tou a me presenter voila

oryonmaru ))
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ba moi je trouve que le forum est assez sombre il manque de couleurs mais sa c'est pas grave ce qui faudrait c'est rajouté des sujets comme

_mettre un sujet recruttement pour qu'il pose leur candidature sur le forum
_mettre un sujet diplomatie si quelqu un voudrait faire une fusion avec nous
_mettre un sujet commerce interne et externe pour que tout le monde mettre des message pour dire se qu'il veule echangé et les autres pourron repondre si il veule bien le faire
_mettre un sujet presentation ou tout le monde devra se presenté
_mettre un sujet absences pour se qui ne seront pas la qu'i nous previenne pour qu'on evite de les expulsé
_et pourquoi pas mettre un sujet caverne ou y aurai dse ptit jeu enfin ca c'est pas obligé

DKS oyo?!
Sénat
Sénat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

la taverne youpi ^^ voila une bonne idée

leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

la taver c qoi

MSN
oryonamru ))
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

La taverne c'est le moyen d avoir beaucoup de message dans ton forum en mettant des ptits jeu dedans ou mettre les anniversaire et quand c'est bientot un annif on lui souhaite des truc comme sa quoi un truc completement con mais qui fait monté le niveau de message du forum enfin si du monde laisse quelque message quoi

leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

tu c toi comment on peut mètre des je

MSN
GlloQ
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

si tu veux je peux t'aider, je suis admin et créateur d'un forum dans le 64.
salut et merci pour votre invitation; je suis tout content d'être avec vous.

@+ les amis

leriderdu56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

slt je veut bien que tu mède coment tu fait

MSN
GlloQ
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

alors là la question est vraiment trop ouverte (vaste) pour te répondre si tu habite loin de moi il va falloir que tu me donnes les droits d'admin du fofo dès que tu veux et ensuite je te les refile, je cherche avant tout à vous aider, avec moi pas de magouilles à mon âge c'est fini et si je joue c'est pour m'éclater et aider les copains et les copines hein pourquoi pas ? c'est pas interdit non !!

led zeppelin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

non
ba oui moi pareil je suis la pour m'éclater au fiate ta quelle age ?

GlloQ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

alors je vais te faire deviner, ça sera comme un début de taverne.

je suis né le siècle précédent ! on verra la suite pour te faire deviner ok

led zeppelin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

moi aussi

led zeppelin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: a propos du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RIG Index du Forum -> RIG -> discution RIG et forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com